Afin d’éviter tous les problèmes liés à l’eau de votre spa, il est important de déterminer au préalable le fonctionnement de la clarification de l’eau. En effet, afin d’opter pour un bon réglage, vous devez choisir :
A noter qu’une filtration qui ne fonctionne pas correctement ne vous protégera plus des bactéries et des autres risques.
L’environnement chaud et humide de votre bain à remous est un lieu idéal à la prolifération des bactéries. Il est donc très important de filtrer l’eau de votre spa tous les jours même si vous ne l’utilisez pas.
Maintenant que vous savez qu’il faut filtrer l’eau de votre jacuzzi tous les jours, il va désormais falloir déterminer la durée de filtration journalière.re.
Conseil de nos professionnels : Nous vous recommandons 2 cycles d‘épuration de l’eau d’une durée de 3 à 4 heures par jour. Bien évidemment, en cas de forte utilisation de votre spa ou à forte température, cette durée sera à augmenter.
De manière générale, le réglage du filtrage de l’eau se réalise à l’aide du clavier de commande en programmant les différents cycles d’épuration.
C’est une programmation relativement simple mais au vu de l’étendu des marques et modèles, veuillez vous référer à la notice d’utilisation de votre clavier de commande que vous trouverez ci-dessous ou nous contacter en cas de doute.
Vous l’aurez compris, bien entretenir son spa vous garantie des moments de détente réussis.